Les expositions à la Chapelle et à la Mairie

Vous souhaitez exposer à la chapelle Saint-Maurice ?

Chaque année, la commune d’Alby-sur-Chéran met gratuitement à disposition la chapelle Saint-Maurice aux artistes locaux qui souhaitent exposer leurs réalisations et les faire découvrir au public.

Le but est d’offrir aux habitants, comme aux visiteurs de passage, des moments de rencontres culturelles et d’échanges artistiques dans un lieu historique.

Télécharger ici la fiche informative d'exposition à la chapelle.

Si cette idée vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter au 04.50.68.39.44. ou sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

expos chapelle visuels

Vous souhaitez exposer à la Mairie ?

Le Hall d'entrée de la Mairie (escaliers et hall d'accueil) peut faire l'objet d'une exposition sur des tringles et des crochets.

Si cette idée vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter au 04.50.68.39.44. ou sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Communication

Les expositions organisées du 15 mai au 15 septembre peuvent apparaitre dans le dépliant des Animations d'été.
Si vous êtes intéressés, merci de bien vouloir faire votre demande d'exposition avant le mois de février.

Liste des expositions temporaires

Retrouvez les archives des expositions qui se sont tenues à la Chapelle Saint-Maurice et à la Mairie entre 2005 et 2018... et celles à venir !

Voir la liste des expositions temporaires en PDF.

Calendrier des expositions à la Chapelle en 2018 :

Du 07 au 15 avril : Peintures du groupe Bleu de Prusse d'Annnecy-le-Vieux.
Du 22 au 27 mai : Céramiques, gravures & croquis de voyage par Hélène Wolff
Du 02 au 03 juin : Peintures du club Alby Rencontre.
Du 08 au 24 juin : Exposition de peinture, "Nos amis les arbres", Anne Peterlongo
Du 20 au 22 juillet : "PARIS MATIERES" par Sylpho
Du 03 au 12août : Exposition de peinture par Claudy Rassat