Site officiel de la Commune d'ALBY-SUR-CHÉRAN : www.mairie-alby-sur-cheran.fr

Crédit photos
Photothèque de la Mairie d'ALBY-SUR-CHéRAN

Traitement des données personnelles
Le site de la Commune d’ALBY-SUR-CHéRAN a fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL sous le n°XXXXXXX

Droits d'auteur
L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale du droit d'auteur et la propriété intellectuelle française, qui mentionne que les créations graphiques ou sonores, photos, articles etc. sont protégées du simple fait de leur création et de leur originalité.
Toute utilisation ou extraction d'éléments du site non autorisée par le directeur de la publication est illicite et sanctionné pénalement par le délit de contrefaçon.
Les usages autorisés des textes présentés sur ce site sont les suivants :
- Reproduction strictement réservée à l'usage privé du copiste et non destinée à une utilisation collective.
- Reproduction, diffusion ou représentation à des fins d'information professionnelle, sur support non numérique, à la condition expresse de ne pas modifier les oeuvres et de mentionner la source.
- Courtes citations : sont licites les citations courtes des textes présents sur le site dans la mesure où ils s'intègrent dans une oeuvre nouvelle, à la condition expresse de ne pas modifier les oeuvres citées de les délimiter formellement (guillemets de citation ou typographie distinctive) et de mentionner la source.
Toute autre exploitation des textes présents sur le site, notamment republication sur d'autres sites, Internet ou intranet, suppose l'accord du directeur de la publication.
Toute exploitation, même à titre privé, de la totalité ou d'une partie substantielle du site suppose l'accord du directeur de la publication conformément aux dispositions.
Tout manquement aux règles du droit d'auteur ou du droit des bases de données est passible de sanctions pénales au titre du délit de contrefaçon, sans préjudice d'éventuelles demandes de dommages et intérêts de la part des titulaires de droits.

Photographies - Plans
Toutes les images présentes sur ce site web sont soumises à un copyright. Elles ne peuvent être dupliquées ou utilisées sans l'autorisation écrite du service communication de la Commune. Toute demande doit être adressée à :
Mairie d'ALBY-SUR-CHéRAN
4, rue Etroite

74540 ALBY SUR CHERAN
Fax : 04 50 68 14 95

Responsabilité
La Commune d’ALBY-SUR-CHéRAN ne peut pas être tenue pour responsable de la transmission défectueuse des données dues aux divers réseaux de l'internet ou aux incompatibilités dues au navigateur de l'utilisateur.

Recommandations techniques
Tous les efforts de la Commune d’ALBY-SUR-CHéRAN tendent vers la plus grande compatibilité d’accès à son site. Ce site est optimisé pour un affichage 1024 X 768.