CNI et Passeports - Prise de rendez-vous en ligne

Le service Etat-Civil de la Mairie d'Alby-sur-Chéran vous offre la possibilité d'établir vos cartes d'identité et passeports.

Pour cela, prenez rendez-vous en ligne sur www.rendezvousonline.fr.

Lors de votre rendez-vous, vous devrez impérativement vous munir des pièces justificatives demandées dans la notice explicative (onglet démarches administratives).

Tout retard ou demande incomplète entraînera au report du rendez-vous.

CONTEXTE COVID-19: En plus des formalités habituelles, nous vous invitons à prendre en compte les recommandations suivantes:
- Lors de votre venue en Mairie, les gestes barrières doivent être respectés et le port du masque est recommandé.
- Merci d'apporter les photocopies de toutes les pièces justificatives demandées (aucune photocopie ne sera faite en Mairie) + votre stylo noir.

Dès réception du SMS confirmant l’arrivée de votre titre en Mairie, le retrait se fait sans rendez-vous, aux heures d’ouverture habituelles.

Nous vous remercions pour votre compréhension.